Emploi de Technicien(ne) en Irrigation sur la Rive-Sud

Technicien(ne) en irrigation

Ton travail consiste à dépanner les systèmes d'irrigation de nos prestigieux clients, ainsi qu'à recevoir et planifier les appels de service.

Lieu de travail

  • Bureau à Longueuil
  • Territoire de service : Saint-Lambert, Westmount, Ville Mont-Royal

Rémunération

  • Taux horaire de 30-40$/heure selon expérience + temps supplémentaire payé à temps et demi
  • Paie par dépôt direct aux 2 semaines
  • Salaire de 30 à 45k pour l’été ou 60 à 70k annuel
  • Salaire évalué à chaque année selon la progression et l’autonomie
  • Possibilité d’avancement comme directeur des opérations

Horaire

  • 20 heures en mars pour l’organisation de la saison
  • 45 à 50 heures par semaine de mi-avril à fin juin
  • 40 heures par semaine de juin à la fin novembre
  • Horaire très flexible de début juin jusqu'à la fin de la saison, tu organises tes services directement avec les clients et tu fais ton propre horaire
  • Possibilité de travail hivernal à temps partiel sur le déneigement ou vacances de décembre à mars selon ton choix

Avantages

  • Tu auras ton propre bureau de travail que tu pourras aménager
  • Tu conduiras un véhicule de service Mercedes Sprinter aménagé et lettré
  • Tu travailleras sur les terrains prestigieux de nos clients résidentiels et commerciaux
  • Tu peux prendre ton temps pour bien faire les choses et donner du service personnalisé (pas de rush de volume)
  • Tu fais ton propre horaire
  • Cellulaire fourni pour usage professionnel
  • 1 semaine de vacances l’été en août/septembre
  • Programme de REER après 6 mois d’emplois
  • Vêtements fournis comprenant: casquette, t-shirt, hoodie, gants, botte de travail

Exigences

  • Expérience minimum de 3 ans en réalisation et service
  • Permis de conduire
  • Bonne forme physique
  • Sens de l’autonomie
  • Habileté avec les nouvelles technologies de communication incluant les contrôles à distance WIFI

Atouts

  • Connaissances en systèmes d’éclairage paysager

Tâches

  • 80% sur la route et 20% administratif
  • Contacter les clients pour confirmer les contrats d’entretien et les rendez-vous de service
  • Répondre aux appels de service des clients et effectuer les réparations nécessaires
  • Remplir les bons de travail suite aux travaux chez les clients
  • Faire les ouvertures et fermetures des systèmes d’irrigation
  • Planifier les déplacements et les travaux de service
  • Faire l’optimisation annuelle des systèmes d’irrigation, sur place ou à distance
  • Gérer l’inventaire de pièces dans l’entrepôt

Responsabilités

  • Tu seras le point de contact pour les appels de service des clients
  • Tu seras responsable des résultats de cette division avec l’objectif d’un service impeccable, peu de plaintes et une efficacité dans les déplacements
  • Tu travailleras en collaboration avec Sylvain et Anna pour les problèmes techniques, la facturation et la comptabilité

Cette opportunité pourrait intéresser une de vos connaissances? Partagez!

Des questions ? Il nous fera plaisir de vous aider !
Appelez-nous
450 466-6666
Écrivez-nous
Faites-nous part de vos besoins et nous vous contacterons